S'ENTENDRE POUR MIEUX CONTINUER

DIVORCE ET SÉPARATION À L'AMIABLE

Vous souhaitez divorcer ou vous séparer et vous et votre conjoint avez tenté toute les possibilités de réconciliation sans succès et malgré tout, vous conservez une bonne communication entre vous ? Le divorce ou la séparation à l'amiable est la solution.

Le dialogue reste la mesure la plus sage. Il est possible de s'entendre sur les dispositions de votre séparation, de la garde de vos enfants, de la pension alimentaire pour l'ex-conjoint et pour les enfants, de même que pour le partage de vos biens, fonds de pensions, REER, etc.

Si vous souhaitez explorer cette solution plutôt que d'entreprendre des poursuites judiciaires litigieuses et coûteuses, nous pouvons vous assister, vous informer des conséquences de chacune de vos décisions, rédiger les ententes ainsi que les requêtes en séparation ou en divorce qui se feront sur une base amiable entre vous et votre conjoint. De plus, non seulement cette solution est-elle avantageuse sur le plan social et moral, mais surtout elle s'avère la solution la plus économique

Consultation téléphonique gratuite.

Pour toute question, communiquez directement et confidentiellement avec elle par téléphone ou transmettez-lui un courriel pour une réponse rapide.

Adresse

Coordonnées

(450) 890-4222

Nous suivre

©2017 CHARBONNEAU SA